12 jours d’action pour l’élimination des violences faites aux femmes 2019

Dans le cadre des 12 jours d’action pour l’élimination des violences faite aux femmes, le Comité régional de la Marche Mondiale des Femmes en Outaouais – Crmmfo, un comité coordonné par AGIR, a lancé la campagne  « Une bouchée pour l’égalité ! » ! Cette campagne de collecte de fonds et de sensibilisation aux violences faites aux femmes s’inscrit dans le cadre des 12 jours pour l’élimination des violences faites aux femmes.Du 25 novembre au 6 décembre prochain, 10 restauratrices et une artisane du dessert de l’Outaouais offriront au CRMMFO une partie du prix d’un des plats de leur menu ou de leur création. Les fonds amassés seront utilisés pour les activités de mobilisation de la Marche mondiale des femmes de 2020! Nous remercions chaleusement les femmes entrepreneures participantes, propriétaires des restaurants suivants:

La Maladroite; Les Filles de Laurier; Fine & Futés; Café des Artistes; LaLa Bistro; Le Bistro Montebello; Chez Fatima; Biscotti & cie; La Belle Verte; Choux Choux; L’Artisan du Dessert.

Un merci tout particulier à Joanne Coulombe du Café des Artistes de la Lièvre qui a livré un témoignage éloquent d’appel à la solidarité dans la lutte pour l’élimination des violences faites aux femmes!

Pour plus de détails sur l’initiative « Une bouchée pour l’égalité! », consultez la page Facebook du CRMMFO.Photo de AGIR.