Rassemblement féministe de l’Outaouais – 2019

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes 2019, le Comité régional de la Marche mondiale des femmes en Outaouais vous invite au 2e rassemblement féministe qui aura lieu le 1er mars 2019 au Centre communautaire le Baron (104, Du Barry, Gatineau J8T 5E3).

Cette année, le CRMMFO a invité une sommité en matière de féminisme et de lutte contre la pauvreté des femmes, il s’agit de madame Françoise David. Madame David est une militante de longue date en matière de justice sociale. Elle a été l’instigatrice de la Marche du pain et des roses contre la pauvreté et la violence qui a eu lieu en 1995. Elle a été présidente de la Fédération des femmes du Québec. Elle sera dans la région afin de nous présenter sa conférence «Enjeux et défis pour les féministes en 2019».

Pour vous procurer des billets, visitez la page Facebook de l’événement: https://www.facebook.com/events/2463725193657535/

* Le Comité régional de la Marche mondiale des femmes de l’Outaouais (CRMMFO) milite pour éliminer les discriminations vécues par les femmes. Il organise des activités ainsi que des actions de mobilisation et de sensibilisation dans la région.