Poste : Soutien à la mobilisation
Organisation : La Table Ronde des OVEP de l’Outaouais
Date limite : 7 septembre 2020
La TROVEPO s’inspire de l’approche de l’éducation populaire autonome. La mobilisation dont il est question dans cet emploi comprend à la fois la démarche de conscientisation (réalisée auprès des groupes et les membres des groupes) et les gestes concrets qui complètent cette démarche.
Pour consulter l’offre d’emploi cliquer ici.

Poste : Agente de communications pour CRIAW-ICREF
Organisation : Institut canadien de recherches sur les femmes
Date limite : 11 septembre 2020
L’équipe de l’Institut canadien de recherches sur les femmes souhaite embaucher une agente de communications pour un contrat d’un an avec possibilité de renouvellement. La principale responsabilité de l’agente de communications de CRIAW-ICREF consiste à gérer les communications de l’organisation. Elle agit sous la supervision de la directrice exécutive.
Pour consulter l’offre d’emploi cliquer ici.

Poste : Coordonnatrice générale / Coordonnateur général
Organisation : Espace Outaouais
Date limite : 11 septembre 2020
ESPACE Outaouais est un organisme communautaire à but non lucratif qui a pour but de prévenir toutes les formes de violence faites aux enfants, grâce à un programme éducatif offert aux enfants de 3 à 12 ans ainsi qu’aux adultes de leur entourage (parents, personnel, intervenantes et intervenants du milieu), en français et en anglais, principalement dans les écoles primaires, les centres de la petite enfance et les garderies privées de la région de l’Outaouais.
Pour consulter l’offre d’emploi, cliquer ici.