25 novembre 2020-6 décembre 2020
0 h 00
Campagne de sensibilisation de 12 jours d’action pour l’élimination des violences faites aux femmes

Du 25 novembre (Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes) au 6 décembre (Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes), le Comité régional de la Marche mondiale des femmes en Outaouais (CRMMFO)  dévoilera sur ses réseaux sociaux, chaque jour, pendant 12 jours, les résultats éloquents d’une recherche initiée par AGIR sur les violences faites aux femmes et les services offerts à ces dernières.

Pour débuter les douze jours, le matin du 25 novembre, douze femmes de différentes organisations féministes de l’Outaouais seront présentes à l’extérieure du bureau de circonscription de monsieur le ministre Lacombe.

25 novembre 2020-6 décembre 2020
0 h 00
CUEILLETTE DE MESSAGES D’ESPOIR ET DE SOLIDARITÉ POUR LES SURVIVANTES D’AGRESSION SEXUELLE PAGE FACEBOOK

Dans le cadre des 12 jours d’actions contre les violences faites aux femmes du 25 novembre au 6 décembre 2020. Le CALAS de l’Outaouais recueillera des messages d’espoir et de solidarité sur sa page Facebook. Voici le lien : Facebook.CALAS

25 novembre 2020
0 h 00
Début des 12 jours d'action contre les violences faites aux femmes

Le Comité Régiona de la Narche Mondiale des Femmes de l’Outaouais (CRMMFO) organise une petite action au bureau du Ministre Mathieu Lacombe pour signifier l’urgence d’agir en Outaouais pour les femmes victimes de violences. L’équipe présentera la recherche créée cette année en partenariat avec FemAnVi qui porte sur les violences faites aux femmes et services offerts par les organismes féministes en Outaouais.